Précieuse a été très à l’écoute et très impliquée. Elle a fait de l’excellent travail. L’atmosphère était calme et relaxante. J’ai passé un très bon moment chez Queen Mina, et je compte y retourner.
Manucure
Rouet•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Au top comme d'habitude, j'y retourne à chaque fois avec plaisir.
Remplissage ongles
Sylvie•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Équipe sympathique et accueillante. Bonne prestation