Au top comme d’habitude , un plaisir de se faire chouchouter chez queen Mina ! 😊😊
Extension de cils
Tela•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Au top ! Melissa est pro
Extension de cils
Tellaa•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
✨🙌🏽
Réalisé par Mina•Maquillage permanent et semi-permanent
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très satisfaite de l’accueil et de la prestation
C’est Manel qui m’a prise en charge. Elle est douce et prévenante, et a pris le temps nécessaire à la réalisation du soin demandé (microneedling) afin de traiter efficacement ma peau
Salon propre, bien décoré et où l’on se sent comme à la maison. L’ensemble de l’équipe est très agréable et très professionnelle tant par la tenue vestimentaire que par la qualité des services
Je recommande 100%