Réalisé par Mina•Maquillage permanent et semi-permanent
Nawal•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très sympa et agréable
Vernis semi-permanent mains
Vasse-Delalande•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bien
Extension de cils
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Non satisfaite de mon épilation intégrale.
Intégral veut dire tout, donc quand il reste des poils c’est que cela n’a pas été fait correctement.
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Je remercie Soumia, elle est très professionnel et je n’ai pas eu aussi mal que ça finalement ! Son accueil et la prestation In été irréprochable. Merci encore !