Deuxième fois que j'y passe et deuxième fois que j'en ressors avec une impression positive. Personnel accueillant, sympathique.
Satisfaite du relationnel ainsi que du service sur les prestations réservées sans oublier la convivialité du salon ( café proposé,...) Malgré mon retard, elles se sont organisées pour que je puisse passer dans les minutes qui suivent.
Épilation aisselles et bras femmeVoir plus...
Lal•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation et personnel très aimable
Extension de cils
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Pose rapide et très bien fait
Vernis semi-permanent mains
Alicia•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Merci à Mina et à son équipe pour leur gentillesse ainsi que pour leur professionnalisme. Prestation impeccable, je recommande !