Très contente de la pose d extension de cils exactement ce que je voulais encore merci
Extension de cils
Mandy•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très satisfaite
Ongles en gel
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Ongles en gel avec Précieuse, très satisfaite
Autres extensions d’ongles et rallongements
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Personnel pas tres delicate
Ongles en gel
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Très professionnel nous somme très bien accueilli j’ai fait la pigmentation sourcil et je suis très satisfaite du résultat
Je recommande fortement cette institue