Petit salon très sympa. Bon accueil et super prestation. Je suis ravie.
Je reviendrai!
ManucureVoir plus...
Gaelle•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Beaucoup de poils et de morceaux de cire oubliés
Épilation du maillot brésilien
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Toujours bien reçu et maria toujours aussi douce .
Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
ras
Autres extensions d’ongles et rallongements
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Bonne prestation je reviendrai
Juste améliorer la description des prestations sur lappli
: ajouter sur ongle naturel
Parce que j’ai du rajouter 10e pour avoir des capsules
Sinon ras allez y je recommande