Totalement déçue de cette institut. Je l'ai déconseillée à mes amies. Au final, j ai payé pour n avoir jamais eu ma retouche de maquillage semi pigmentation! De plus à cause de leur produit j ai eu une allergie aux yeux pendant 7 jours. Pas du tout satisfaite. Aucun professionnalisme à mon point de vue. Je me retourne vers un vrai institut reconnue sur Paris qui va me rattraper ma semi pigmentation et me satisfaire.
Maquillage permanent et semi-permanent
Nadège •il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le meilleur des salons !
Maquillage permanent et semi-permanent
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
J’ai adorer
Extension de cils
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
L’accueil était parfait je remercie l’estheticienne qui a su me détendre surtout pour une première Epilation à la cire ! Je vous cache pas que cela m’a fait super mal mais je reviendrais car il n’y a pas meilleurs que l’épilation à la cire ! Je recommande totalement Queen Mina !
Épilation du maillot brésilien
AKIL-HAMZE•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
1ere visite bon accueil et chaleureux on nous mets vite à l'aise et prestation satisfaite