Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2855 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Totalement déçue de cette institut. Je l'ai déconseillée à mes amies. Au final, j ai payé pour n avoir jamais eu ma retouche de maquillage semi pigmentation! De plus à cause de leur produit j ai eu une allergie aux yeux pendant 7 jours. Pas du tout satisfaite. Aucun professionnalisme à mon point de vue. Je me retourne vers un vrai institut reconnue sur Paris qui va me rattraper ma semi pigmentation et me satisfaire.
Voir la réponse de l'établissement...
Le meilleur des salons !
J’ai adorer
L’accueil était parfait je remercie l’estheticienne qui a su me détendre surtout pour une première Epilation à la cire ! Je vous cache pas que cela m’a fait super mal mais je reviendrais car il n’y a pas meilleurs que l’épilation à la cire ! Je recommande totalement Queen Mina !
1ere visite bon accueil et chaleureux on nous mets vite à l'aise et prestation satisfaite