Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2856 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Merci à Lamia pour mon rehaussement de cils avec teinture. Elle est très douce et donne des explications sur les prestations. C’est la 3eme fois que je viens au salon et je n’ai jamais été déçue. Les rendez vous sont fait à l’heure, ce qui est super appréciable! Merci encore. Eloïse.
Toujours au top, merci Mina 😘
Alors visite pour la deuxième fois précieuse une employée génial rien à dire par contre l’autre employer qui était là je ne citerait pas son nom était désagréable mettait limite les gens mal à l’aise mais sinon ces pas grave le principal fût mes mains magnifique faite par Précieuse qui es génial
Heure du rendez-vous respectez très appréciable, pose de vernis semi bien faite,les filles sont agréables . A l installation la 1 er esthéticienne commence la prestation sur poste de travail pas propre avec plein de résidu ( ongle limé ) sans mettre du draps d’examen ,la deuxième esthéticienne qui m’a repris à toute suite mis un draps d’examen, il y’a eu un soucis de poste de travail chacune à le sien mais la 1er n’a pas pris le sien et au lieu de s’expliquer en arrière boutique discrète ça s’est fais devant moi pendant la prestation et une autre cliente du coup un peu mal à l’aise c’est dommage parce que elles sont sympa mais c’est pas très pro. Du coup il faudrait améliorer ça si il y’a un problème ne le faite pas devant la cliente
Comme d'habitude ongles impeccables