Merci à Lamia pour mon rehaussement de cils avec teinture.
Elle est très douce et donne des explications sur les prestations.
C’est la 3eme fois que je viens au salon et je n’ai jamais été déçue.
Les rendez vous sont fait à l’heure, ce qui est super appréciable!
Merci encore.
Eloïse.
Teinture des cils et des sourcils
Lamouroux•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Toujours au top, merci Mina 😘
Vernis semi-permanent mains
Stacey•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Alors visite pour la deuxième fois précieuse une employée génial rien à dire par contre l’autre employer qui était là je ne citerait pas son nom était désagréable mettait limite les gens mal à l’aise mais sinon ces pas grave le principal fût mes mains magnifique faite par Précieuse qui es génial
Remplissage onglesVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
Heure du rendez-vous respectez très appréciable, pose de vernis semi bien faite,les filles sont agréables .
A l installation la 1 er esthéticienne commence la prestation sur poste de travail pas propre avec plein de résidu ( ongle limé ) sans mettre du draps d’examen ,la deuxième esthéticienne qui m’a repris à toute suite mis un draps d’examen, il y’a eu un soucis de poste de travail chacune à le sien mais la 1er n’a pas pris le sien et au lieu de s’expliquer en arrière boutique discrète ça s’est fais devant moi pendant la prestation et une autre cliente du coup un peu mal à l’aise c’est dommage parce que elles sont sympa mais c’est pas très pro. Du coup il faudrait améliorer ça si il y’a un problème ne le faite pas devant la cliente