Prestation d'excellente qualité, soin des mains et des pieds nickels
Réalisé par Tony
Aude•il y a 10 mois
Avis vérifié
Très satisfaite
Réalisé par Tony
Salley•il y a 11 mois
Avis vérifié
Belle manucure comme d’habitude merci beaucoup !
Réalisé par Tony
Victoria•il y a 11 mois
Avis vérifié
Le résultat était propre est net, rien à redire à ce niveau. Par contre malgré la réservation, 1h d’attente, pas d’excuses… ce n’est pas très professionnel. Peut être la saison estivale ? Je re tenterai l’expérience car le résultat est très bien, mais si il y a encore autant de retard, je n’y retournerai plus …
Réalisé par Tony
Josephine•il y a 11 mois
Avis vérifié
Super comme toujours.
On est bien accueilli, c’est rapide et très bien fait