Au top je recommande cet institut, allez y les yeux fermés.
Réalisé par Tony
Isabelle Martiny•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours satisfaite de ma manucure mensuelle !! Un vrai plaisir !
Réalisé par Tony
Wendy•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je n'ai jamais eu une pose aussi moche aussi ridicule, avec des onglets qui vont dans tous les sens, et qui décollent. Aucune forme. Salon à Fuir....je suis tellement dégoutée énervée...
Sans oubliée que je suis sortie en saignant de 2 doigts...quel honte !!!!