Je venais pour la première fois dans ce salon. Et je suis très contente du résultat, tout était impeccable. Je recommande fortement et je reviendrais avec plaisir dans ce salon. Vraiment merci beaucoup pour le travail efficace et rapide . Bonne fêtes
Réalisé par Tony
Foulématou•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très contente du vernis semi-permanent, merci pour la réalisation
Réalisé par Tony
Celine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Odeur de solvants extrêmement forte quand on rentre dans le salon, c’est très désagréable
Sinon l’accueil et le travail sont correct
Réalisé par Emilie
Armelle•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Salon super propre
Personnes professionnelles Super travail
Réalisé par Emilie
Iris•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super tenue des ongles
Intitulé propre
Ils sont super sympa