merci pour la prestation au top je reviendrais sûre et certaine
Réalisé par Emilie
mymy •il y a plus d’un an
Avis vérifié
équipe très sympathique et professionnelle.
Réalisé par Tony
Jaffres•il y a plus d’un an
Avis vérifié
La dépose a été trop brusque, causant des blessures sur les cuticules et un ponçage excessif qui chauffe les ongles. Un mois après, mes ongles sont fins, mous, se dédoublent et se cassent presque quotidiennement. Je ne recommande pas cette prestation