Agréable et gentils, je ressors toujours ravis de la séance. Un moment de tranquillité où l’on prend soin de moi
Réalisé par Monica
Armony•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Trop bien comme d’habitude
Réalisé par Tony
Karine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
cela maintenant plusieurs années que Tony fait mes ongles, je suis très satisfaite !
Réalisé par Tony
Isabelle•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très contente de ma prestation
Réalisé par Tony
Manon•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Maintenant 1 an que je m’y rends chaque mois pour faire mon remplissage et je n’ai jamais été déçue. On vous accueille avec une boisson chaude et on vous met à l’aise. Je repars chez moi toujours ravie du résultat et d’avoir pu prendre soin de moi.