Plusieurs fois que j'y vais et je suis tjrs ravie de l'accueil que l'on me réserve. Petite boisson chaude offerte, nombreux choix de couleurs, technique et minutie au top. J'aime tjrs autant m'y faire chouchouter.
Réalisé par Tony
Anne-Laure•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Good
Réalisé par Tony
nam•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Personnel accueillant et professionnel. Pose de vernis permanent très bien fait, travail minutieux. Ne pas hesitez! Je recommande
Réalisé par Monica
Lucie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je reviendrais, c’était excellent. Personnel sympathique et efficace. Résultat incroyable.