Bonne adresse sur Maisons-Alfort, propre et avec un grand choix de vernis. Le cadre est assez sympathique, ni bruyant ni plein de poussière, et Tony fut très accueillant.
Réalisé par Tony
Myriam•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Habitué pour une pose en résine avec vernis semi permanent, je n’étais pas revenue depuis quelques moi. Mais un peu déçu cette fois ci. La forme n’était pas aussi bien faite, pareil pour les finitions du vernis. Après deux semaines je perds déjà des ongles alors qu’avant ça ne mettais jamais arrivé avant au moins 3 semaine voir 1 mois.
Réalisé par Tony
Morgane•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Prestation effectuée bien
Réalisé par Tony
yosra•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Dépose et pose de vernis semi permanent réussis comme d’habitude : merci !