Accueillant et à l’écoute
Je suis satisfaite de mon rendez-vous j’aime assez le résultat
Réalisé par Tony
Stelynne•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Le rendez-vous c’est bien passé je suis satisfaite
Réalisé par Tony
Stelynne•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très bien je recommande. Le salon est très propre, les heures de rendez vous sont bien respectées et beaucoup de choix au niveau des couleurs.
Réalisé par Tony
Anna•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je recommande
Réalisé par Emilie
Sandra•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Vous êtes très professionnel, je suis donc désolée de vous faire une critique mais vos lampes à UV pour faire sécher les ongles et le vernis sont trop fortes. Ma main a été brûlée. Il faut mettre de la crème anti UV avant je voulais en mettre.