J ai passé un très bon moment. J ai trouvé l esthéticienne très appliquée pour ma pédicure des pieds et des mains. Parfait. Merci, je reviendrais. Les prix sont abordables en réservant par l’appli.
Réalisé par Tony
costantini•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Salon très propre, personnel sympathique et ongles toujours impeccables.
Réalisé par Monica
Pappalardo Camille •il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours impeccable ! Je reviens avec beaucoup de plaisir.
Réalisé par Emilie
QUENETTE•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super ! équipe agréable, le vernis tient très bien.