Agréable moment , repartie satisfaite de la prestation et du temps passé
Réalisé par Tony
Salma•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Très satisfaite baby boomer réalisé rapidement tout en étant très très joli. Je suis + que satisfaite
Réalisé par Emilie
Rachida•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Au top, je recommande cet établissement.
Réalisé par Tony
Isabelle•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
personnel professionnel. belle découverte
Réalisé par Tony
Naj•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Première fois dans ce salon. Tout s’est bien passé.
Le personnel était très gentil.
Rien à redire sur ma pédicure et manucure + pose vernis normal.
Je reviendrai.