très bonne expérience avec ce salon le personnel est accueillant et professionnel
Réalisé par Emilie
Chambel•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
très jolie salon avec beaucoup de choix de couleur.
Réalisé par Emilie
Chambel•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Je ne connaissais pas ce salon, et clairement je vais y retourner. Manucure top, salon propre et agréable. Beaucoup de choix de vernis en semi permanent