Plutôt satisfaite de ma dernière prestation mais un peu moins que les dernières fois. C’était plus rapide que d’habitude mais un peu moins soigné.
Réalisé par Tony
Morgane•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
J'ai été très bien accueillie. La prestation est très réussie. Le salon est agréable et très bien tenu. Je reviendrai.
Réalisé par Tony
Séverine •il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Dépose très rapide puisque juste 3 min avec de l’acétone sur du semi permenant… et ensuite on y a va à la ponceuse électrique dont après deux dépose et bien j’ai plus d’ongles … très fins et douloureux sinon sympa / refuse la CB
Réalisé par Monica
Lyse•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Précis et propre
Réalisé par Tony
Nathalie•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Franchement parfait on se sent à l’aise un travail de qualité 🎉