Trouvé par hasard, cet institut est une pépite. Propre, on y est tjrs bien accueilli, avec ou sans rdv. L'équipe est géniale et les prestations sont de qualité. Le travail de minutie employé fait que l'on ressort tjrs satisfait. Je recommande.
Réalisé par Tony
Anne-Laure•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Tony
Emilie B.•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Au top, je viens de découvrir et j’y retournerais sans hésiter !!
Réalisé par Tony
Samira H.•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Petit salon très propre et bien décoré. A l’écoute de mes demandes et travail soigné. Grand choix de couleur. Parfait!
Réalisé par Monica
Caroline•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Service chaleureux, travail rapide et bien fait. Que demander de plus :)