Comme la dernière fois très satisfaite de la prestation réalisée. Je n’ai jamais eu des ongles qui tenaient aussi bien et aussi longtemps merci encore !
Réalisé par Tony
Stella•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Top ! Accueil et prestation nickel !
À très bientôt !
Réalisé par Tony
Jérôme•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Ongle très bien fait net et jolie
Réalisé par Emilie
Morgane•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Superbe salon tout neuf! Très bien accueillie je reviendrai avec plaisir
Réalisé par Tony
Celina•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Je me suis rendue dans ce salon pour une pose d'ongles en acrygel avec vernis et strass. Le personnel, très accueillant, donne de bons conseils et propose des prestations soignées. Le salon est agréable, épuré et très propre. Je suis très satisfaite et y retournerai sans hésiter !