Très bonne prestation ! Je recommande comme d’habitude
Réalisé par Chloé •
Ongles en gelVoir plus...
Kat•il y a 6 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super
Réalisé par YOYO •Vernis semi-permanent pieds
Marina•il y a 6 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
relaxing
Réalisé par Chloé •Massage relaxant
Angela•il y a 6 mois
Avis vérifié
Je suis ravie de la manucure ainsi que de l’épilation des sourcils, tout comme de la manucure pieds et mains. C’est un salon dans lequel j’ai l’habitude de me rendre et, globalement, j’en suis très satisfaite.
En revanche, il faisait vraiment très fr