C'était très bien,les filles très sympa Une expérience très satisfaisante
Réalisé par Chloé •Manucure
Rolina•il y a 7 mois
Avis vérifié
Très bon massage.
En revanche la masseuse ne parle pas français, cela rend la communication très compliquée.
Réalisé par YOYO •Massage du dos, des épaules et du cou
elise•il y a 7 mois
Avis vérifié
excellente prestation ! gel parfait et tres bien posé
Réalisé par YOYO •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
duf•il y a 7 mois
Avis vérifié
Service d'épilation impeccable, élimination méticuleuse de chaque poil. Je reviendrai sans hésiter.
Réalisé par Chloé •Épilation du maillot
luna•il y a 7 mois
Avis vérifié
Got a very good pedicure here and reasonable price! She went hard on my callus which was nice! Good painting too very good attention to detail. 7€ to remove the gel which kinda is expensive but it’s ok I guess. Will come back!