Une bonne expérience, j’ai beaucoup apprécié la gentillesse. Toutefois, j’aurais préféré profiter de la réflexologie plantaire dans une cabine dédiée, afin de favoriser une détente plus profonde et une meilleure concentration sur les points de pression
Réalisé par Chloé •
RéflexologieVoir plus...
VC•il y a 9 mois
Avis vérifié
Les filles sont arrangeantes.
Les soins sont très bien.
Réalisé par Chloé •Réflexologie
Harmo•il y a 9 mois
Avis vérifié
Mon salon préféré
Réalisé par Chloé •Vernis semi-permanent mains
Bijelic•il y a 9 mois
Avis vérifié
Super, je suis très contente de mon semi-permanent.
Réalisé par Chloé •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Jeanne•il y a 10 mois
Avis vérifié
Précision, grâce, sourires! Les dames sont à l’écoute, de bon conseil, très accueillantes.