La pièce de massage est un espace de 2m2, dans le salon de beauté même et est fermée par un simple rideau : résultats il fait très froid, on entend toutes les conversations des clientes qui se font faire les ongles, on entend le bruit des ponceuses, on à la même musique que dans le salon (super le massage relaxant sur du David guetta). La masseuse m’a fait craquer de partout, m’a bloqué le dos et la nuque tellement elle a appuyé fort : pour un massage relaxant on repassera, HORRIBLE !!
Réalisé par Chloé •Massage relaxant
Inès•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait je recommande !!
Réalisé par Chloé •Massage relaxant
Ariane•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Salon au top ! Personnel prévenant et très professionnel. Je recommande
Réalisé par Chloé •Beauté des pieds
Christine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
L'équipe est accueillante et professionnelle. Merci beaucoup!