un traitement capillaire agréable, la coupe était très soignée
Réalisé par Regina Ezana•Coupe homme
Hoche•il y a 2 mois
Avis vérifié
Super massage ! Ambiance très chaleureuse
Massage relaxant
Josélia•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super salon ! Une équipe adorable et bienveillante je recommande ☺️
Josélia Sita•il y a 3 mois sur Google
Super expérience ❤️ La coiffeuse est très agréable, minutieuse et prend vraiment le temps de bien faire son travail. Elle explique tout et donne de bons conseils pour les cheveux. On voit tout de suite que c’est quelqu’un qui ne bâcle pas son travail et qui fait les choses avec soin.
Je suis vraiment très satisfaite du résultat, je recommande sans hésiter.