Faten est très sympathique, arrangeante et se plie en 4 pour nous faire apprécier le moment passé chez elle.
Réalisé par Faten•
Épilation du maillotVoir plus...
Elsa•il y a plus de 9 ans
Avis vérifié
La cire utilisée est de la meilleure qualité que j'aie jamais vu. L'esthéticienne et gérante est super super sympa et epile avec énormément de soin. Super rapport qualité prix.