J’avais pris rendez vous pour ma fille de 14 ans. Elle était ravie et à trouvé Faten très sympa. Merci Faten !
Réalisé par Faten•Épilation aisselles et bras femme
Rébecca•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait, comme d’habitude !
Réalisé par Faten•Épilation orientale
Rébecca•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une boutique-cocon (mention spéciale pour la décoration) qui offre des soins réalisés avec expertise et sympathie par Fatene. Grand professionnalisme et qualité des produits. Je recommande vivement.
Réalisé par Faten•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Alice•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci
C’était bien, très bien
Réalisé par Faten•Épilation orientale
Francesca•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très chère pour rien je déconseille! Les photos du lieu n’a rien à voir. C’est une femme qui pense faire un travail parfait alors que pas du tout il me reste pleins de poil oublié. Elle ne met pas à l’aise elle parle beaucoup trop au lieu d’être concentré. Je ne reviendrai sûrement pas