Réalisé par Faten•Épilation aisselles et bras femme
Rosita•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai eu une très bonne expérience. Faten était gentille et méticuleuse, et l’épilation moins douloureuse que ce à quoi je m’attendais !
Réalisé par Faten•Épilation orientale
Madeleine•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Faten est top - son épilation au sucre est géniale, moins de poils et ça se voit de manière durable
Réalisé par Faten•Épilation orientale
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une épilation très bien faite et méticuleuse, Faten prend vraiment du temps et c’est très agréable ! Je ressors ravie comme toujours. En plus d’être une esthéticienne géniale, Faten est aussi de très bonne compagnie et il est vraiment très sympa de passer un moment en sa présence. Je recommande absolument !