Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
730 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Salon et massage géniaux, grand professionnalisme et douceur !
Très bonne expérience épilation à l'orientale. C'était la première fois que j'étais épilée avec du sucre et du citron et c'était fabuleux. Tous les poils sont partis grace à la vigilance de l'esthéticienne et on ressort avec la peau toute douce! Un vrai régal ! De plus, l'esthéticienne est adorable. Donc même si on vient pour une épilation on passé un bon moment. Hâte de revenir pour tester un autre soin!
Très bonne prestation
Perfect as usual
Parfait comme toujours et moment agréable !
87
1
87
88
89
130
89