Accueil impeccable - personne très gentille et à l’écoute. Travail super bien exécuté. J’ai une peu très sensible et je n’ai eu aucune rougeur. Parfait.
Réalisé par Faten•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Aimable et rapide comme d'habitude.
Réalisé par Faten•
Épilation du maillotVoir plus...
Charlène Coco-lebouteiller •il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Perfect as usual
Réalisé par Faten•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Meiling•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Épilation parfaite, je recommande
Réalisé par Faten•
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Top cette cire orientale ! Merci pour l'accueil comme toujours.