Parfait comme d’habitude! Une vraie professionnelle, qui aime son métier et qui met son expérience au service de ses clientes. Aurélie propose également des produits de soins qualitatifs à des prix abordables ( des masques; des brumes; des soins visage…) et qui plaisent aux ados! Ma fille a adopté ma dernière brume et j’ai offert mon masque à la maman ( des petits cadeaux sympas).