Personne très à l’écoute, comprends très vite ce que l’on souhaite. Exactement comme je souhaitais, je suis ravie ! Merci !
Réalisé par Inga
Marine•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait, très professionnel.
Réalisé par Inga
Charles-Henri•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Je déconseille d'aller dans cet établissement.
La coiffeuse n'écoute pas un mot de ce que veut le client, elle n'est pas ponctuelle non plus.
Réalisé par Inga
Aurélien•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Je peux me tromper mais je ne pense pas avoir eu un "vrai" ombré hair. Je suis passée directement au bac où pendant 10 minutes un produit a été appliqué (puis pose pendant environ 30 minutes). A la fin, la couleur était propre mais uniforme, sans travail de mouvement. Or pour mes précédents ombré-hair, il y a eu tout un travail "mèche par mèche" au pinceau avant de passer au bac.
J'ai expliqué cela à la coiffeuse qui m'a dit que je me trompais de technique.