J’aime beaucoup le travaille d’inga. Elle est rapide mais appliquée. La coupe est toujours bien
Réalisé par Inga
Delorme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Satisfaite à chaque fois! :)
Réalisé par Inga
Joanie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
C’était parfait ! Je suis ravie de mon balayage
Réalisé par Inga
Camille•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Inga
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
2eme fois que je viens et je suis toujours aussi satisfaite! Coiffeuse sympathique et professionnelle et très beau balayage. C'est juste parfait comme expérience! Je recommande d'y aller