Toujours une très bonne expérience! Je continue d’y revenir
Réalisé par Rosalie Nails•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Fanny•il y a 2 jours
Avis vérifié
Deuxième passage avec Anna, toujours aussi consciencieuse sur la qualité du résultat !
Réalisé par Anna•
Rehaussement de cilsVoir plus...
Romane •il y a 3 jours
Avis vérifié
Toujours très satisfaite. Toute l’équipe est très sympathique et aux petits soins
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent mains
Jacqueline•il y a 3 jours
Avis vérifié
Je viens depuis plus de 2 ans dans cet établissement. Au début rien à dire tout était parfait. Puis avec le temps et je pense le nombre de rendez-vous qu’ils ont c’est très express et le résultat n’est pas à tous les coups professionnel. Dommage
Réalisé par Hoang Thai Huy•Ongles en gel
Asma•il y a 3 jours
Avis vérifié
La dépose à été très rapide et sans soin par la suite, je craignais que mes ongles soient abimés et trop poncés. Je n'en sors pas super super satisfaite