Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
6172 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Toujours une très bonne expérience! Je continue d’y revenir
Deuxième passage avec Anna, toujours aussi consciencieuse sur la qualité du résultat !
Toujours très satisfaite. Toute l’équipe est très sympathique et aux petits soins
Je viens depuis plus de 2 ans dans cet établissement. Au début rien à dire tout était parfait. Puis avec le temps et je pense le nombre de rendez-vous qu’ils ont c’est très express et le résultat n’est pas à tous les coups professionnel. Dommage
La dépose à été très rapide et sans soin par la suite, je craignais que mes ongles soient abimés et trop poncés. Je n'en sors pas super super satisfaite