Grand choix de couleur Je reviendrai Très satisfaite
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
JULIETTE•il y a 3 mois
Avis vérifié
Très bien fait je reviendrai Grand choix de couleur
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
JULIETTE•il y a 3 mois
Avis vérifié
J’ai l’habitude de venir dans ce salon pour mes ongles et je suis généralement satisfaite. Cependant, lors de mon dernier rendez-vous, la tenue n’était pas au rendez-vous : mes ongles se sont complètement écaillés et n’ont pas tenu comme d’habitude.
Réalisé par Hoang Thai Huy•Remplissage ongles
.•il y a 3 mois
Avis vérifié
tres bon accueil
excellent prestation
je recommande
Réalisé par Anna•
Rehaussement de cilsVoir plus...
Rousseau•il y a 3 mois
Avis vérifié
tres bon accueil et prestations
excellent
Réalisé par Rosalie Nails•Vernis semi-permanent pieds