Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
6172 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très belle pose résine, je recommande ce salon
Le remplissage tient environ 3 semaines maximum. Après ce délai, le vernis commence à s’effriter et les ongles peuvent se décoller un peu, donc il faut prévoir de refaire un remplissage toutes les 3 semaines. Malgré ça, le rendu est très joli.
Grand choix de couleur et bien exécuté .
Première fois que j'y allais , très bien je recommande, j'y retournerais !
Des prestations toujours bien réalisées cependant la propreté laisse à désirer… personne ne porte de gants et les outils ne sont pas désinfectés, personnellement ça me dérange mais ça n’enlève en rien la qualité