Le remplissage tient environ 3 semaines maximum. Après ce délai, le vernis commence à s’effriter et les ongles peuvent se décoller un peu, donc il faut prévoir de refaire un remplissage toutes les 3 semaines. Malgré ça, le rendu est très joli.
Réalisé par Lina•Remplissage ongles
Andrea•il y a 4 mois
Avis vérifié
Grand choix de couleur et bien exécuté .
Réalisé par Jacque•Vernis semi-permanent mains
JULIETTE•il y a 4 mois
Avis vérifié
Première fois que j'y allais , très bien je recommande, j'y retournerais !
Réalisé par Hoang Thai Huy•
Dépose d'onglesVoir plus...
Medani•il y a 4 mois
Avis vérifié
Des prestations toujours bien réalisées cependant la propreté laisse à désirer… personne ne porte de gants et les outils ne sont pas désinfectés, personnellement ça me dérange mais ça n’enlève en rien la qualité