Jacque a fait un super travail, je suis très satisfaite, la pose d’ongle est absolument magnifique et jacque est très minutieux sur les détails.
Réalisé par Jacque•Remplissage ongles
Angelina•il y a 5 mois
Avis vérifié
Très professionnel, attention maximale à l’hygiène, pour moi ça c’est un vrai plus. Résultat incroyable
Beauté des piedsVoir plus...
Alexandra•il y a 5 mois
Avis vérifié
Pas la même couleur que dans les propositions mais la couleur est quand même belle
Réalisé par Rosalie Nails•Vernis semi-permanent mains
Andrea•il y a 5 mois
Avis vérifié
J’ai été reçu dans le salon Rosalie 2 qui est un peu plus petit que le premier. Mais cela ne change rien à la prestation que je suis venue faire. C’était Rapide, efficace comme d’habitude. Merci beaucoup à l’équipe pour l’accueil !
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Line•il y a 5 mois
Avis vérifié
Etablissement, personnel et presta au top !
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains