Toujours au top ! Reçue à l’heure, travail soigné et rapide.
Réalisé par Jacque•Remplissage ongles
Ornella•il y a 5 mois
Avis vérifié
Ça n’a finalement pas été un rehaussement de cils mais une extension de cils parfaitement exécutée :) très satisfaite du salon et de son personnel
Rehaussement de cilsVoir plus...
Sarah•il y a 5 mois
Avis vérifié
Rapides et joli travail
Réalisé par Jacque•Remplissage ongles
Andrea•il y a 5 mois
Avis vérifié
Très bien, très gentille, dépose impecable sans retard.
Réalisé par Anna•Rehaussement de cils
Clemence•il y a 6 mois
Avis vérifié
habituellement les ongles sont parfaitement réalisés sans rien à redire ms cette fois je suis déçue car ils sont pas aussi jolie que d'habitude et sont trop épais. c'était sûrement car c'était la fin de journée. je reviendrai pour confirmer mon avis