rehaussement de cils bien réalisé. l'esthéticienne est douce et à l'écoute !
Réalisé par Anna•
Rehaussement de cilsVoir plus...
Sarah•il y a 6 mois
Avis vérifié
Un plaisir d’avoir découvert ce salon à proximité de chez moi.
Un accueil toujours chaleureux et des prestations de qualité et de bonne teneur sur le long terme !
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Sarah•il y a 6 mois
Avis vérifié
une partie du vernis s'est complètement décollée quelques heures à peine après le rendez vous...
Réalisé par Jacque•Vernis semi-permanent mains
EMILIE•il y a 6 mois
Avis vérifié
Super, pose de cil classique, grand professionnalisme.Anna est au top!
Réalisé par Anna•Extension de cils
Aurélie•il y a 6 mois
Avis vérifié
Moment très agréable et le personnel est très sympa
Réalisé par Rosalie Nails•Vernis semi-permanent mains