Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
6176 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
rehaussement de cils bien réalisé. l'esthéticienne est douce et à l'écoute !
Un plaisir d’avoir découvert ce salon à proximité de chez moi. Un accueil toujours chaleureux et des prestations de qualité et de bonne teneur sur le long terme !
une partie du vernis s'est complètement décollée quelques heures à peine après le rendez vous...
Super, pose de cil classique, grand professionnalisme.Anna est au top!
Moment très agréable et le personnel est très sympa