Cela s'est relativement bien passé. Meme si j'aurais voulue un peu plus de créativité et de prise en compte de mon envie de changement.
Réalisé par Jacque•Vernis semi-permanent mains
Aminata•il y a 6 mois
Avis vérifié
Cela s'est bien passé comme d'habitude
Réalisé par Jacque•Vernis semi-permanent mains
Aminata•il y a 6 mois
Avis vérifié
Excellent comme toujours. Très bonne qualité de manucure, très belle forme des ongles et une application vraiment professionnelle de la résine et de la couleur. Si vous voulez des ongles pro c’est ici.