Ravie de ma dépose et pose. Travail minutieux et efficace comme d’habitude.
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
camilleandk•il y a 7 mois
Avis vérifié
L’aspect générale et l’hygiène du salon reste à améliorer.
Le résultats final de ma manucure n’était pas soigné et après avoir fait comprendre cela à l’esthéticien, il essayait de trouver des solutions engendrées pour ne pas “perdre de temps”. J’ai du demander/ insister de refaire la pose du vernis sur l’un des ongles…
Réalisé par Hoang Thai Huy•
Beauté des piedsVoir plus...
Emma•il y a 7 mois
Avis vérifié
Très beau rehaussement de cils, réalisé rapidement et confortablement. Je reviendrai
Réalisé par Anna•
Rehaussement de cilsVoir plus...
Lola•il y a 7 mois
Avis vérifié
Très bon salon. Personnel sympathique et professionnel. Gel semi permanent top !
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Emilie•il y a 7 mois
Avis vérifié
Parfait comme d’habitude !! Je ne changerai excellente prestation