Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
6176 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Ravie de ma dépose et pose. Travail minutieux et efficace comme d’habitude.
L’aspect générale et l’hygiène du salon reste à améliorer. Le résultats final de ma manucure n’était pas soigné et après avoir fait comprendre cela à l’esthéticien, il essayait de trouver des solutions engendrées pour ne pas “perdre de temps”. J’ai du demander/ insister de refaire la pose du vernis sur l’un des ongles…
Très beau rehaussement de cils, réalisé rapidement et confortablement. Je reviendrai
Très bon salon. Personnel sympathique et professionnel. Gel semi permanent top !
Parfait comme d’habitude !! Je ne changerai excellente prestation