Super salon j y vais à chaque fois pour faire mes ongles et je suis toujours satisfaite, toute l équipe est parfaite
Dépose d'onglesVoir plus...
Laura•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
L'ambiance est très agréable, et le personnel est vraiment sympathique. Pour une pose de gel et renforcement, j'ai été prise en charge par Jacque. Il est très calme et incroyablement méticuleuse ! Il à fait un excellent travail, je reviendrai, c'est certain !