Prestation parfaite ...seconde fois que je viens dans cet institut .
Dépose d'onglesVoir plus...
Lora•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Mon renforcement ongles est toujours aussi très bien effectué ! Esthéticienne adorable
Réalisé par Rosalie Nails•
Dépose d'onglesVoir plus...
Aubrey•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Pose de faux ongles avec vernis semi-permanent très bien réalisée + un beau nail art, je recommande
Réalisé par Jacque•
Dépose d'onglesVoir plus...
Champel•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Salon propre, personnel agréable et souriant. Prestation au top, c'était parfait !
Dépose d'onglesVoir plus...
Pinto•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
La personne qui s'est occupee de moi a été très professionnelle, minutieuse et parfaite ! Première fois que j'essaye cette prestation et je ne suis pas du tout déçue! Résultats naturel et superbe!