2eme réservation et je suis complètement satisfaite
Réalisé par Rosalie Nails•Autres extensions d’ongles et rallongements
Issa•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Je recommande
Réalisé par Lina•Vernis semi-permanent mains
Orliaguet•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Le salon est très propre, le personnel est très professionnel et sympathique.
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent mains
Ines•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Salon agréable. Personnel prévenant qui offre un verre d'eau fraîche et met un ventilateur à disposition. Manucure et vernis semi permanent impeccables
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Francesa•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
première fois dans ce salon, manucure et pose du vernis soignées, je suis satisfaite!
Réalisé par Rosalie Nails•Vernis semi-permanent mains