Je recommande sans hésitation, le service est rapide et efficace
Réalisé par Annie•Ongles en gel
Justine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
personnel extrêmement sympathique, toujours un plaisir et un agréable moment pour décompresser. seul petit bémol, ma french sur les pieds et les mains a sauté au bout de 3 jours mais c'est la 1ère fois que ça arrivait en 1 an
Réalisé par Rosalie Nails•Ongles en gel
Sandra•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très belle découverte que ce salon ! L’accueil est très convivial, la prothésiste ongulaire est très pro et attentive aux besoins. Je suis très satisfaite de ma prestation.
Réalisé par Lina•Ongles en gel
Ines•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours satisfaite du travail effectué 👍
Réalisé par Jacque•Autres extensions d’ongles et rallongements