Tout s'est bien passé, mais j'aimerais que la personne qui fait la manucure porte des gants hygiéniques... Seule une employée sur trois a mis des gants. Merci.
Réalisé par Jacque•Vernis semi-permanent mains
P•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Le Travail est toujours soigné, rapide c’est parfait
Réalisé par Annie•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Virginie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours très satisfaite de la qualité des prestations !!!
Réalisé par Rosalie Nails•Vernis semi-permanent mains