Vernis semi permanent au pied parfait. Cependant le vernis normal au mains a fait pleins de mini bulles, ce qui ne rendait pas le résultat très beau ..
Manucure (hors vernis) nickel
Réalisé par Jacque•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Pauline•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Salon agréable équipe professionnel Aucune remarque négative
Réalisé par Lina•Beauté des pieds
Soraya•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Prestation excellent comme d’habitude rien à dire !
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent pieds
Fatima•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Comme d’habitude, bien reçue et très bonne pose de semi-permanent, résultat qui tient longtemps !
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Sarah•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
super ! j'ai adoré l'expérience, je recommande vivement
Réalisé par Rosalie Nails•Vernis semi-permanent mains