Réalisé par Lina•Autres extensions d’ongles et rallongements
Margaux•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
super merci beaucoup belle équipe responsable très sympa et professionnel. Annie est top très minutieuse
Réalisé par Lina•Remplissage ongles
Sofya•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Bon rapport qualité prix, prestation efficace et satisfaisante
Réalisé par Jacque•Autres extensions d’ongles et rallongements
Ynes•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Moment très agréable. La prestation est impeccable.
Réalisé par Hoang Thai Huy•Vernis semi-permanent mains
Allio•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
L’expérience était bien sauf que mon ongle c’est cassé au bout de 4 jours. En plus de cela les ongles ne ressemblent pas à la photo que j’ai montrée, après c’est pas moche ce n’est juste pas ce que j’avais demandé.